Saint Seiya Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Begins

Forum consacré au Mmorpg 2D Nouvelle génération sur les prémices du Manga Saint Seiya
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Background Tenshi (天使)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Background Tenshi (天使) Background Tenshi (天使) EmptyDim 22 Déc - 19:46

Je suis originaire de Grèce en Acragas, né le 20 janvier, enfant unique.
Je n'ai que 16 ans et pourtant, j'ai grandi dans une cité où la moindre survie d'une personne dépendait uniquement de sa force, il n'y avait aucune loyauté, personne sur qui compter. Mes parents se sacrifièrent et me remirent à Athéna dans le seul but que je devienne chevalier du Sagittaire. Avant je n'étais qu'un jeune pleurnichard sans avenir, mais à la fin de mon périple, j'étais plus fort, je n'avais qu'un but: venger ma famille. Jusqu'à ce que Athéna m'apprit ce que mon peuple ignorait: j'étais devenu un guerrier de la justice. 
Je suis le chevalier d'or du Sagittaire.
Jareth

Jareth

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

Background Tenshi (天使) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Background Tenshi (天使) Background Tenshi (天使) EmptyMar 11 Fév - 16:12

Au vus du peu d'activité récente du forum, je ne sais si tu reviendras ici, mais quelque précisons au cas où :

On ne demande certes pas énormément de détail, mais ton background est assez flou. Quel ville à ce point atteins par le non droit, ses parents se sacrifièrent pourquoi ? pourquoi Athéna ?

Ensuite, et d'un point de vue gaming pur c'est le détail qui pèche le plus : le jeu te fais débuter dans la peau d'un jeune apprenti au service d'un des 4 Dieux (Athénas dans ton cas), et tu ne seras surement pas le seul. D'où le fait que posséder une simple armure de bronze est en sois une grande récompense, alors une armure d'or ^^'.
Chaos
MJ divin
Chaos

Messages : 55
Points : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 30
Localisation : Partout

Background Tenshi (天使) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Background Tenshi (天使) Background Tenshi (天使) EmptyMar 11 Fév - 17:23

Ok dis chaos, si tu veux absolument qu'il ne revienne pas sur le jeu continu, c'est vrai que sa serait dommage d'avoir des joueurs.
"Quel ville à ce point atteins par le non droit" A peu près 3/4 des villes dans tous les shônen.
"ses parents se sacrifièrent pourquoi ?" fais marcher ton imagination, dans la mienne c'est que ces parents étaient pauvre et au lieu de vendre leur enfant a un marchand d'esclave ils ont préférer se séparé de lui et de lui offrir un meilleur avenir. (au cas ou tu ai pas compris pourquoi le vendre a un marchand d'esclave: pauvre = pas d'argent = pas de nourriture = mort)
"Pourquoi Athéna ?"moi non plus je comprends pas (lol) c'est vrai que quant tu vis dans un endroit ou la mort est très fréquente, c'est bête de vouloir que ton enfant ne vive pas a cet endroit, offrir le meilleur avenir possible a son enfant n'est absolument pas le devoir d'un parent.

visé haut n'a jamais fait de mal. comme on le dis "la pomme au sommet de l'arbre est plus dur à attraper mais elle est toujours plus juteuse." en clair, c'est dur mais sa en vaut la peine.

Par contre oui, tu peux pas finir ton background comme sa, tout simplement parce que tu as écrit la fin dedans. Autre tout ce qui aura après le fait d'être chevalier, l'obtention d'une armure est quant même l'objectif majeur et donc difficile a obtenir (surtout si tu vise une armure d'or).
héphaistos
MJ divin
héphaistos

Messages : 23
Points : 28
Date d'inscription : 30/09/2013

Background Tenshi (天使) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Background Tenshi (天使) Background Tenshi (天使) Empty

Contenu sponsorisé




Background Tenshi (天使) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Background Tenshi (天使)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Background d'Anàrion
» Comment réaliser son Background !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Begins :: Rôle Play :: Scenarii et Backgrounds des Chevaliers-